Lead Management 

Espace VIPros

Le challenge
  1. Identifier et créer un marketing relationnel avec les utilisateurs professionnels des produits commercialisés par les marques partenaires.
  2. Etre en capacité de les informer en temps réel et de les accompagner sur leurs chantiers.
  3. Faciliter l’accès aux moyens mis en oeuvre et motiver les personnes concernées.

La solution

  • Création d’un portail à destination des artisans du Bâtiment
  • Offres de services et mise en avant de la valeur ajoutée des produits sélectionnés
  • Déclinaison d’animations locales et relais d’informations via des partenaires
  • Programme de récompenses pour les bonnes pratiques et boutique cadeaux multi-marques.

 Dynamisation des ventes 

Plateforme d’Instants Gagnants

Le challenge
  1. Mettre à disposition des équipes commerciales un dispositif d’animation des ventes à «géométrie variable»
  2. Pouvoir déclencher ces opérations dès la prise de commande et avant l’implantation en point de vente
  3. Automatiser la gestion de chaque opération pour limiter la charge des équipes

La solution

  • Développement et location d’une plateforme de gestion d’opérations Trade Marketing
  • Edition d’un bon de commande personnalisé avec paliers de commande et boutique cadeaux correspondante
  • Programmation des périodes de gains et édition du QR code spécifique avec visualisation des lots en jeu
  • Organisation d’un challenge commercial lié aux plus belles opérations réalisées

 Démonstration 

Villages et Rencontres Entrepros

Le challenge
  1. Aller à la rencontre des utilisateurs professionnels des produits commercialisés par les marques partenaires
  2. Placer les produits en conditions réelles d’utilisation pour en démontrer l’efficacité
  3. Gérer toute l’organisation de l’évènement pour bien maîtriser les facteurs clés de succès.

La solution

  • Création d’un dispositif itinérant pour aller au devant des utilisateurs potentiels
  • Démonstrations interactives des bénéfices d’usage des produits présentés
  • Organisation d’épreuves ludiques et chronométrées pour mieux appréhender les bénéfices d’usage
  • Offres spéciales valables le jour J

 Fidélisation 

Outils de Marketing Relationnel

Le challenge
  1. Affirmer l’identité d’un établissement accueillant un public exigeant
  2. Se singulariser de l’offre pléthorique en la matière
  3. Fidéliser les hôtes et en faire de véritables ambassadeurs

La solution

  • Développement d’une boutique cadeaux spécifique à l’hôtellerie-restauration
  • Bon cadeaux personnalisable par la personne qui l’offre
  • Création et édition de petits mots d’accueil personnalisés à chaque chambre et à chaque établissement (petites histoires, contes et légendes…)
  • Création et édition d’un carnet de voyage